Top
Théa Maroc

Mot du Directeur

Chers Visiteurs,

Théa au Maroc c’est déjà une longue histoire.

Les premiers pas de Théa au Maroc remontent à 2004, année de l’acquisition d’une partie de la gamme MSD. Des médicaments de référence tels Chibrocadron, Chibroxine, Mydriaticum et le soutien promotionnel de la société Parallèles Actions nous ont alors permis de devenir un acteur sérieux de l’ophtalmologie marocaine.

10 ans plus tard, en Octobre 2014, Théa franchit une nouvelle étape, en créant sa filiale à Rabat. Une équipe plus étoffée et de nouveaux produits majeurs et innovants, dans le domaine de l’allergie (Zalerg), de l’inflammation (Dicloced, Dexafree), de la sècheresse (Thealose) et du glaucome (Monoprost) contribuent à faire de Théa un des leaders de l’ophtalmologie au Maroc.

De plus, les investissements dans la formation continue des médecins et des résidents, la participation à de nombreux congrès, font de Théa un partenaire majeur des spécialistes de l’ophtalmologie.

Nos objectifs sont à la mesure de nos ambitions. Devenir le N°1 de l’ophtalmologie au Maroc en 2022.

Ce nouvel outil de communication qu’est ce site internet dédié 100% à Théa au Maroc, a pour objectif de nous rapprocher encore d’avantage des ophtalmologistes, en leur apportant un maximum d’informations sur qui nous sommes, ce que nous faisons et ce que nous voulons devenir tout en étant à leur écoute. Une partie du site est réservée aux résidents avec le concours Trophy que Théa organise chaque année. Ce site Web permettra, non seulement de consulter les résultats du concours mais aussi de partager les 3 meilleurs cas cliniques de chaque édition.

Je vous souhaite donc une bonne navigation, n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, et Let’s open our eyes !